Nombre de messages : 3844 Age : 43 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: MARC !! Sam 1 Sep - 20:26
Juste pour dire que je suis ravie que tu parte sur Poitier pour poursuivre son parcours.... Mais très triste de savoir que l'année prochaine tu ne seras plus parmi nous... Sincérement tu vas me manquer
Nombre de messages : 271 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MARC !! Mar 18 Sep - 8:42
Si ça ne tenais qu'à moi, je me couperais en deux pour rester en partie avec vous... Mais mon médecin m'a dit que ce n'étais pas si facile... et ma copine n'a toujours pas décidé de quelle moitié elle voulait... Mais bon... je viendrais vous voir de temps à autres... meuheuheuheuhe....
Nombre de messages : 271 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MARC !! Mer 10 Oct - 13:06
Je suis désormais un membre de la Ligue Universitaire d'Improvisation de Poitiers! Les habitants de Poitiers sont les poitevins! habitants également du poitou-charente, je suis un "PICTO-CHARENTAIS"
Hey!! tu dis que je serais un escambarlous de coeur pour toujours... mais vous ne vous etes pas privé de m'éjecter dans les ANCIENNEMENT ESCAMBARLESQUES!! Je l'anguis qu'une seule chose c'est de vous affronter avec ma nouvelle TEAM! et de vous montrer qu'un public chauvin ne suffira pas à vous faire gagner!!
Nombre de messages : 3844 Age : 43 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: MARC !! Jeu 11 Oct - 6:48
quand on a été Escambarlou un jour on est super frustré ééé de ne plus l'être... et tu vas être une star animalière à toi tout seul là bas.. j'espére que personne n'a ce rôle?????????????
Sujet: Re: MARC !! Jeu 11 Oct - 6:53
Mouerf.... vu que de toutes façons c'est plus Stéphane qui vous fait le cours... ben ça me fait ni chaud ni froid de partir... frustré de ne plus voir vos sales gueules? pas du tout!!
Sujet: Re: MARC !! Jeu 11 Oct - 8:53
il est nul avec internet alors là c'est le comble tu peux nous rappeler ce que tu fais dans la vie... et non c'est un être relativement méchant et san coeur
Sujet: Re: MARC !! Mer 17 Oct - 8:34
Hé ben dis donc!! ça fée du bien!! Hier, premier cours d'impro avec la LUDI... ça fée bizarre de jouer avec des gens qui savent improviser... on ne nous avait pas préparé à ça chez les escambarlous... Mais j'ai réussi à vite m'adapter! Les entraînements sont de 20h30 à 23h !! ce qui laisse un peu de temps pour travailler (parsque sur les 1h30 bouillarguaises, il faut enlever: 15 minutes pour les retardataires, 10 minutes pour la clope, 10 minutes de blabla: "je suis content d'te voir" et enfin on s'entraîne).
Alors ça en est ou le match LUDI-PoitiersVSEscambarlous
Ils ont contacté Kantin, mais je ne sais pas ou ça en est...