Forum des ESCAMBARLOU

Le forum officiel de la troupe de théâtre d'improvisation de l'équipe de Bouillargues (prés de Nîmes): les ESCAMBARLOU!!!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Festival de RIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
avatar

Nombre de messages : 3844
Age : 42
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Festival de RIRE   Dim 6 Avr - 16:13

j'ai pas eu trop le temps de vous rencontrer... votre arrivée tardive le vendredi... le samedi dodo... l'apm moi dodo... et dimanche!!!
bref pas eu le temps de trop vous rencontrer humainement!
je donnerai d'autres commentaires plus techniques plus tard car là aaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhht
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandarine
Meilleur(e) tais- toi
avatar

Nombre de messages : 3844
Age : 42
Localisation : A côté de ses pompes
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Festival de RIRE   Dim 6 Avr - 16:44

JIM ne voulant pas faire un copier - coller
je le fait pou lui, dixit jim de la brique de toulouse

"Sujet: Festival R.I.R.E les 4 et 5 avril à Nîmes Aujourd’hui à 21:20

--------------------------------------------------------------------------------

Première participation de la Brique à ce Festival se déroulant à Bouillargues avec deux soirées et six équipes d'improvisateurs.

Première soirée avec six matchs de 30 minutes chacun voyant s'opposer quatre équipes selon toutes les combinaisons possibles. La Brique étant partie de Toulouse en fin d'après-midi nous avons joué lors de trois dernières périodes entre 22h30 et un peu plus de minuit.
Je ne pourrais malheureusement pas vous citer les noms des 24 joueurs mais il y avait tout de même:
-Les Escambarlou de Bouillargues près de Nîmes
-Les Impropotames de Rumilly près d'Annecy
-La Lidé de Cergy avec Max, Mathilde, Guillaume (...)
-La Brique de Toulouse avec Julie, Martha, Valérie, Philippe, Manu et Jim
Les principales particularités de cette soirée auront été le faible nombre de fautes sifflées, bien que faites; la durée des impros toutes entre 2 et 3 minutes; la faible proportion de comparées (deux en 1h30).
On se souviendra de "Plus à explorer" en catégorie Télé réalité dans laquelle Julie et un joueur de la Lidé doivent survivre dans le 93 tout en étant filmés par Martha. Un "violent conflit" en catégorie "Conte de noël" comparée dans laquelle Jim en grand père confond la future belle fille Martha que son fils Manu vient lui présenter avec la dinde de noël qu'il doit cuisiner. Un "carnage total" en catégorie apocalyptique avec tous les joueurs qui se passe de commentaires. Un "Numéro 1" dans laquelle on peut voir une course de F1 avec Manu en prise avec un joueur des Escambarlou. La deuxième comparée de la soirée dans laquelle Valérie est bien embêtée avec Jim qui vient de tuer le hamster de sa soeur Martha.

La deuxième soirée est faite d'une première partie avec un match des jeunes débutants des Escambarlous contre ceux des Impropotames, suivie d'une sorte de catch de deux fois une heure avec les quatre équipes de la veille. A chaque fois, l'arbitre nomme les équipes qui participent et les comparées commencent avec un joueur de chaque équipe nommée.
Plus en forme que la veille nous nous sommes bien amusés sur "Ta tortue devrais aimer" en catégorie "Jeux de mots" dans laquelle Julie a quelque peu penchée du coté de la littérature Arlequin. Sur "On arrose les barrières pour les faire pousser" en conte et légendes avec beaucoup de construction de la part de la Lidé et une très belle barrière faite par une joueuse des Impropotames aidée de Julie et Manu. Sur la mort de Jim dans une boîte de conserve avec un trombonne. Sur "un drôle de village" en horreur avec Valérie en sorcière qui séquestre deux enfants Jim et Martha afin qu'ils se fassent découper par son acolyte des Impropotames. Sur une poursuite "Au plafond" que nous avons commencé avec Philippe qui ramène chez lui Valérie alors qu'il est prit par la manie de vouloir changer une ampoule qui ne marche pas. Sur le testament de Martha qui le déclame en une minute du haut de ses 12 ans. Sur "Les ponts toisent les passants" en Lewis Carolls avec Julie qui fait du tennis avec les cabotinages des autres joueurs : "Tenez, essayez donc la potion qui fait chanter!". Sur la soap opera "Chez Oscar" avec l'arbitre qui fait faire des flash back à Valérie et Manu. Sur "la complainte du facteur" chantée avec Manu dans un coeur de 4 personnes, Jim parmi trois autres plantes cultivées et Philippe avec deux autres paysans. Et enfin sur une policière avec "un cadavre sans importance" dans laquelle Martha relève les empreintes et Julie nous fait revivre la scène du crime.

Sinon on a tous passé un super week-end (réveils exceptés ).
Merci aux Escambarlous pour toute cette organisation, en particulier à David et Sandrine (pardon si je me trompe de prénom ). Et un big up la Lidé de Cergy que l'on espère revoir l'année prochaine à Cergy mais aussi à Toulouse.

Pour les membres de la Brique, des photos sont sur le site privé, et pour les autres, envoyez-nous un mail à labriquedetoulouse@gmail.com "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Festival de RIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du rire d'agadir maroc Du 28 Aout au 1er septemebre
» Marrakech du rire 2017 - le 12 juillet 2017 sur M6
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ESCAMBARLOU :: Nos équipes rencontrées :: Equipe de Toulouse (Ludi - La brique - C cédille)-
Sauter vers: